• Histoire de quelques bouclettes

    Les bouclettes et moi, c'est une véritable histoire d'amour. Nan mais c'est vrai hein. Regarde j'ai fait un nouveau dessin, bah la fille elle a des bouclettes. Comment ça y' a pas de rapport?! Tu m'crois pas?! Et bah tu vas voir, j'ai un tas d'arguments ! Quatre heures qu'il m'a fallu pour la faire, et au moins deux pour ses cheveux, c'est pour dire... Ouais je sais ça fait qu'un argument, je sais compter, merci. Un autre? Heu... Là comme par hasard, sur le moment, bah... Je sais pas, un manque d'inspiration peut-être?

    Elle a été réalisée au crayons graphites 2H et 6B  

    Histoire de quelques bouclettes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :