• Adele

    Adele

    Voici le portrait d'Adele! Mais il n'est pas fini... Je vais vous expliquer:

    J'avais commencé à la dessiner, j'avais déjà fait la moitié du boulot, j'en étais rendue au visage. Sauf que part je ne sais quelle intervention j'ai dû m'arrêter et tout laisser en plan. Et quand je suis revenue sur le dessin, je le trouvais plutôt cool comme ça, et puis je me suis rendue compte que le fait de laisser le croquis autour ça faisait ressortir le visage (pour un effet encore plus saisissant!). Donc je l'ai laissé comme ça ^^ Maintenant vous savez tout! Ah non, j'allais oublier: Ce portrait a été réalisé au crayon graphite B et HB sur format A4, voilà! ^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :